Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LOREAL

OR - FR0000120321 SRD PEA PEA-PME
350.150 € +1.11 % Temps réel Euronext Paris

Loreal : Ventes tirées par le luxe, les USA et les émergents

mardi 6 novembre 2012 à 18h21
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'Oréal publie un chiffre d'affaires sur neuf mois de 16,73 milliards d'euros, en hausse de 10,9% à données publiées, de 6,2% hors effets monétaires, de 5,6% à données comparables.

Le groupe fait part du dynamisme de L'Oréal Luxe, de la poursuite de la forte croissance en Amérique du Nord, de la croissance solide dans les nouveaux marchés.

Au 30 septembre, la division des produits professionnels réalise une croissance de 2% à données comparables, de 7,2% à données publiées. Le marché s'est durci en Europe de l'Ouest au troisième trimestre, mais la division poursuit son implantation dans les nouveaux marchés.

La division des produits grand public enregistre une croissance de 4,8% à fin septembre à données comparables, et de 9% à données publiées. La division continue de gagner des parts de marché en Europe de l'Ouest et en Amérique du Nord.

Le chiffre d'affaires de L'Oréal Luxe progresse à fin septembre de 9,1% à données comparables et de 17,4% à données publiées, en particulier du fait de l'acquisition de Clarisonic. Dans un marché en légère décélération, L'Oréal Luxe continue de gagner des parts de marché au niveau mondial.

A fin septembre, le chiffre d'affaires de la division cosmétique active progresse de 5,5% à données comparables, et 7,2% à données publiées. La division progresse légèrement en Europe de l'Ouest et continue son accélération en Amérique du Nord.

Enfin, L'Oréal confirme ses objectifs pour l'année 2012.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LOREAL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.50 % vs +26.50 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat