(CercleFinance.com) - Stifel maintient sa note d'achat sur le titre L'Oréal avec un objectif de cours réduit de 440 à 410 euros.
L'analyste indique réduire ses prévisions de bénéfice d'exploitation (EBIT) de 3 % pour l'exercice 2024-2025, à la suite d'une performance du troisième trimestre en croissance organique (LFL) plus faible que prévu.
'L'amélioration de la confiance des consommateurs chinois, actuellement à son plus bas niveau depuis l'ère COVID-19, pourrait constituer un catalyseur potentiel pour l'action en 2025', estime le broker.
Stifel indique néanmoins toujours tabler sur une croissance annuelle composée des ventes de +7 % sur 2024-2027 (contre +4-5 % pour le marché), avec une rentabilité 'parmi les meilleures de sa catégorie'.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LOREAL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email