Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LOREAL

OR - FR0000120321 SRD PEA PEA-PME
368.250 € +0.52 % Temps réel Euronext Paris

Loreal : Le titre recule, Morgan Stanley reprend son souffle

lundi 22 novembre 2021 à 11h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre L'Oréal évolue en ne repli ce lundi à la Bourse de Paris, pénalisé par la dégradation du conseil de Morgan Stanley, qui recommande aux investisseurs de reprendre leur souffle après le solide parcours de l'action.

A 11h15, le géant français des cosmétiques cède 0,6%, accusant l'un des plus forts replis du CAC 40, qui avance de son côté de 0,2% au même moment.

Dans une note publiée hier, les analystes de Morgan Stanley estiment que L'Oréal reste un placement de choix au sein du secteur de la consommation, voyant dans le titre un investissement 'de base' dans une optique de long terme.

'Toutefois, après une surperformance de plusieurs années, nous attendons une meilleure opportunité afin de nous renforcer', expliquent-ils dans l'étude.

Le titre L'Oréal a progressé de plus de 35% en 2021 pour désormais évoluer à des plus hauts historiques. En trois ans, le cours de l'action a plus que doublé.

Conséquence, les analystes de Morgan Stanley se montrent désormais plus prudents sur le dossier, qu'ils recommandent de 'pondérer en ligne' et non plus de 'surpondérer'. Leur objectif de cours reste toutefois de 435 euros.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LOREAL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.70 % vs +37.60 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat