Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LOREAL

OR - FR0000120321 SRD PEA PEA-PME
243.600 € -0.37 % Temps réel Euronext Paris

Loreal : Lance une application sur l'acné avec Alibaba

vendredi 17 mai 2019 à 14h30
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'Oréal et le Groupe Alibaba annoncent le lancement de l'application Effaclar Spotscan sur les plateformes Tmall et Taobao d'Alibaba.

Effaclar Spotscan est la première application web permettant d'analyser les peaux à tendance acnéique. ' 80 % des jeunes souffrent d'acné, et la Chine ne compte qu'un dermatologue pour 60 000 habitants. Il existe une demande croissante pour des conseils professionnels accessibles et précis sur l'acné ' indique le groupe.

Les experts en intelligence artificielle d'Alibaba ont créé un modèle de réseau neuronal basé sur le ' deep learning ' afin de mettre au point une technologie d'analyse de l'acné. L'application propose ensuite des conseils personnalisés et recommandations de soins cutanés.

' La Chine est un pôle majeur de l'innovation numérique, qui initie et inspire la transformation numérique de notre industrie. Le lancement d'Effaclar Spotscan de La Roche-Posay marque un jalon de notre partenariat avec Alibaba qui permet de proposer à chacun des expériences et services innovants en matière de beauté. ' a déclaré Stéphane Rinderknech, PDG de L'Oréal Chine.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LOREAL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+288.90 % vs +9.40 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat