Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LOREAL

OR - FR0000120321 SRD PEA PEA-PME
401.250 € +1.15 % Temps réel Euronext Paris

Loreal : L'Oréal abaisse sa prévision de croissance du marché sur 2015

vendredi 4 septembre 2015 à 12h12
L'Oréal abaisse sa prévision de croissance du marché sur 2015

PARIS (Reuters) - L'Oréal a indiqué vendredi à Reuters avoir abaissé sa perspectives de marché cette année en réponse à des rumeurs faisant état d'un possible avertissement sur son chiffre d'affaires lancé par le groupe en début de semaine lors de "road shows" à Paris.

Cette annonce a accentué brièvement les pertes de l'action L'Oréal en Bourse, à -3,7%, contre un recul de 2,7% auparavant. A 11h37, le titre cède 3,02% à 146,35 euros tandis que le CAC 40 abandonne 1,77%.

"Il n'y pas eu d'avertissement sur le chiffre d'affaires. Nous avons simplement indiqué que la croissance du marché sur 2015 devrait être de l’ordre de 3,5% au lieu de 3,5 à 4%", a déclaré à Reuters une porte-parole du géant français des cosmétiques.

Un trader parisien avait avant cela dit à Reuters que L'Oréal avait lancé un avertissement sur la croissance de son chiffre d'affaires lors de "road shows" à Londres et Paris à cause de la Chine.

(Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Jean-Michel Bélot)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LOREAL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour