Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LOREAL

OR - FR0000120321 SRD PEA PEA-PME
296.300 € +0.58 % Temps réel Euronext Paris

Loreal : Grimpe, soutenu par une note d'ubs

mercredi 26 mai 2010 à 09h41
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'Oréal signe l'une des meilleures performances du CAC40 avec un gain de près de 3% à 74,4 euros, porté par UBS relève son conseil de 'neutre' à 'achat' tout en maintenant son objectif de cours de 82 euros.

L'intermédiaire souligne que le leader mondial des cosmétiques a entamé l'année sur une note solide, avec une croissance organique de 7,4% de son chiffre d'affaires.

S'il reconnaît que cette croissance a été soutenue par une base de comparaison 'très peu exigeante', le broker souligne que cette progression a concerné l'ensemble des régions et des segments du groupe.

Le courtier souligne que L'Oréal a enregistré la moins bonne performance dans son secteur depusi le début de l'année et la deuxième plus mauvaise depuis début 2008. L'action se traite ainsi en ligne avvec ses pairs, ce qu'UBS considère comme 'injustifié' au regard de la reprise graduelle de la croissance organique.

Le broker retire toutefois son conseil 'achat à court terme' sur le titre, le catalyseur que constituait le point d'activité du premier trimestre étant passé.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LOREAL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat