(CercleFinance.com) - Goldman Sachs a annoncé mardi matin qu'il relevait sa recommandation sur le titre L'Oréal de 'vendre' à 'neutre', essentiellement pour des questions de valorisation.
'De notre point de vue, des risques opérationnels continuent d'entourer L'Oréal à court terme, notamment aux Etats-Unis et en Europe du fait du ralentissement des dépenses des consommateurs', juge Goldman Sachs.
'Malgré cela, avec des titres évoluant désormais autour de notre objectif de cours après un repli de 19% sur les 12 derniers mois, nous relevons notre recommandation à 'neutre'', explique-t-il.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LOREAL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email