Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LOREAL

OR - FR0000120321 SRD PEA PEA-PME
327.800 € -1.40 % Temps réel Euronext Paris

Loreal : En baisse sur une note globalement défavorable

vendredi 26 mars 2010 à 10h57
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'Oréal perd 0,3% à 78,7 euros, sous-performant le CAC40 sur une note globalement défavorable de la part de Credit Suisse qui réitère son opinion 'sous-performance' sur le titre.

'Pour un dossier de reprise, le manque de réelle accélération de la croissance au dernier trimestre n'est pas particulièrement encourageant' estime le courtier, notant que le géant modial des cosmétiques ne progresse plus ou moins qu'au rythme de l'économie mondiale, après une croissance quatre fois supérieure sur la dernière décennie.

Si L'Oréal a réalisé de bons progrès en termes de rentabilité au cours de la dernière décénnie, avec une marge brute à un pic de plus de 70% actuellement, Credit Suisse ne voit guère d'opportunité d'amélioration de ce côté.

'L'Oréal est fondamentalement un bon groupe mais la maturation des marchés développés et la concurrence signifient que les perspectives de croissance ne sont plus ce qu'elles étaient' juge le broker, pour qui le titre 'semble encore un peu cher'.

Credit Suisse relève toutefois de 65 à 70 euros son objectif de cours sur L'Oréal, en raison d'un rehaussement de 2% ses estimations de bénéfices par action 2010 et 2011 pour refléter une variation des changes.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LOREAL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.70 % vs +27.69 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat