(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a relevé vendredi sa recommandation sur les titres L'Oréal de 'vendre' à 'conserver', avec un objectif de cours porté de 55 à 70 euros, dans le cadre d'une note relativement positive sur le secteur européen des soins personnels et domestiques.
Dans son étude, l'intermédiaire dit tabler sur une reprise plus rapide que précédemment escompté du marché.
'Plus précisément, certains marchés développés clé pourraient connaître une accélération limitée, mais sensible à court terme en terme de croissance', indique Deutsche Bank.
'Le rythme de la reprise, tout particulièrement sur les segments à forte composante cyclique, pourrait même susciter de bonnes surprises en matière de marges', prévient-il.
Deutsche Bank considère que les allemands Beiersdorf et Henkel pourraient particulièrement profiter de cette dynamique.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LOREAL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email