Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LOREAL

OR - FR0000120321 SRD PEA PEA-PME
296.300 € +0.58 % Temps réel Euronext Paris

Loreal : Croissance organique de 6,2% sur neuf mois

jeudi 21 octobre 2010 à 18h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'Oréal publie un chiffre d'affaires au 30 septembre de 14,52 milliards d'euros en progression de 11,6%. A structure et taux de change identiques, la croissance ressort à 6,2%.

L'effet net de changement de structure est de 0,3% et es effets monétaires ont eu un impact positif de 5,1%. La croissance à taux de change constants ressort à 6,5%.

'Toutes les divisions contribuent à cette expansion', souligne le directeur général du groupe de cosmétiques, Jean-Paul Agon.

Les Produits Grand Public (+5,9% à données comparables) renforcent significativement leurs positions, grâce notamment à la très forte dynamique de Maybelline.

Les Produits de Luxe (+8,3%) s'appuient sur la vitalité des grandes marques de la division, Lancôme, Yves Saint Laurent et Giorgio Armani, ainsi que sur le succès des derniers lancements de parfums et la mondialisation de Kiehl's.

Les Produits Professionnels (+4,5%) poursuivent leur conquête de nouveaux salons grâce, en particulier, au déploiement puissant de la nouvelle coloration Inoa.

Sur le plan géographique, la progression est solide en Amérique du Nord et le groupe renforce fortement ses positions dans les Nouveaux Marchés, plus particulièrement en Amérique latine et en Asie.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LOREAL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat