Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LOREAL

OR - FR0000120321 SRD PEA PEA-PME
401.250 € +1.15 % Temps réel Euronext Paris

Loreal : Credit suisse reste à surperformer le titre

mercredi 6 juin 2007 à 10h44
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Credit Suisse maintient sa recommandation de surperformer le titre L'Oréal assortie d'un objectif de cours de 95 euros. Le broker rappelle que les ventes du géant des cosmétiques ont été réalisée grâce à la division luxe en Europe. Toutefois l'analyste estime que AC Nielson affiche cette fois des ventes en forte hausse et pourrait rattraper les autres divisions. En outre, aux Etats-Unis le groupe pourrait également tirer profit de son activité.

Ainsi, selon Credit Suisse, AC Nielson affiche une croissance de 14% de ses ventes sur le mois d'avril contre des performances stables au premier trimestre 2007.

En outre, le bureau d'études anticipe de meilleurs résultats aux Etats-Unis en raison du succès des produits de soins de la peau et des shampoo et après shampoo.

Selon Credit Suisse, ces éléments sont des facteurs de croissance pour la marque de cosmétiques et pourraient générer une hausse de ses prévisions.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LOREAL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour