(CercleFinance.com) - Credit Suisse conserve son opinion 'sous-performance' sur L'Oréal et son objectif de cours de 70 euros sur le titre, malgré la publication par le leader mondial des cosmétiques d'une croissance organique supérieure à ses attentes.
A 7,4%, la croissance organique s'avère supérieure à celle de 5,3% prévue par l'analyste, mais celui-ci précise toutefois que cette prévision remonte à avant les résultats solides de LVMH et la forte croissance organique des distributeurs américains. Credit Suisse explique le dépassement de sa prévision principalement par la performance de la division luxe, mais aussi par la division grand public.
Suite à cette publication, le bureau d'études relève sa prévision de croissance organique pour 2010 à 5,5% et rehausse de 1% ses estimations de bénéfices par action pour 2010 et 2011.
'Alors que la base de comparaison commencera à devenir plus difficile et que le titre se traite à 20 fois les résultats, les attentes sont déjà bien élevées' prévient cependant Credit Suisse.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LOREAL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email