(CercleFinance.com) - Crédit Suisse a dégradé ce jeudi sa recommandation sur L'Oréal à 'sous-performance', contre 'neutre' jusqu'à présent, invoquant principalement des questions de valorisation. Le broker relève toutefois son objectif de cours sur le titre, de 59 à 65 euros, afin de 'plus ou moins' l'aligner sur les niveaux de cours actuels.
'Nous pensons qu'après une hausse de 40% depuis mars, les titres se sont un peu emballés', souligne le courtier. 'Nous envisageons une stabilisation de l'activité, mais pas le sursaut spectaculaire à court terme ou la croissance vigoureuse de long terme que semble aujourd'hui intégrer le marché', précise-t-il.
Evoquant la prochaine publication du groupe de cosmétiques, prévue le 15 novembre prochain, Crédit Suisse dit s'attendre à la présentation d'une légère croissance organique (+0,6%) au niveau du chiffre d'affaires de troisième trimestre, contre un repli de 2,1% au deuxième trimestre, sous l'impulsion du processus de déstockage, du lancement de nouveaux produits et d'une base de comparaison plus favorable.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LOREAL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email