(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'sous-performance' et son objectif de cours de 65 euros sur L'Oréal dans la perspectives du point d'activité du 5 novembre prochain après clôture.
Le bureau d'études s'attend à ce que le géant des cosmétiques dévoile un chiffre d'affaires de 4.319 millions d'euros pour le troisième trimestre, en croissance organique d'environ 1%, soit un total sur neuf mois de 13.088 millions, en baisse organique de 1,7%.
Par segment et en organique, Credit Suisse prévoit une baisse réduite à -2% dans la division luxe, à -3% dans la division professionnels et une croissance de 2,5% dans la division grand public.
'Il est clair que la dynamique des ventes de L'Oréal s'améliore avec la stabilisation de la demande et une base de comparaison plus favorable' note l'analyste, qui pense cependant que cette amélioration est largement anticipée et prise en compte dans la valorisation.
En outre, avec une marge brute de 70%, Credit Suisse estime que le groupe profite moins que les groupes de biens d'entretien ménager de la baisse des coûts entrants.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LOREAL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email