(Cercle Finance) - Bear Stearns réitère son opinion Surperfornmance et son objectif de cours de 100 euros sur L'Oréal, à la suite d'un road show de la direction.
L'analyste rapporte que le management du groupe de cosmétique s'est exprimé sur la durabilité d'une croissance forte dans le reste du monde, la capacité à gagner des parts de marchés en Amérique du Nord et dans le reste du monde et de la reprise des produits professionnels en Amérique du Nord.
Bear Stearns déclare que 'cela pourrait signifier que la croissance en Amérique du Nord pourrait atteindre le consensus de marché de 4-5%, en dépit d'une tendance graduelle déclinante de la consommation aux Etats-Unis'.
Le groupe estime par ailleurs que le programme de rachat d'action du groupe semble durable en raison de fondamentaux opérationnels solides.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LOREAL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email