(CercleFinance.com) - Nomura revient ce matin sur le titre du spécialiste des équipements électriques de basse tension Legrand. Le bureau d'études maintien son conseil de 'neutre' et son objectif de cours de 17 euros, bien qu'il soit probable que le groupe relève ses prévisions de marge lors de la présentation de ses trimestriels, demain jeudi.
Selon Nomura, le management de Legrand devrait 'confirmer la tendance de marché observée lors du premier semestre'. Les analystes tablent sur des ventes trimestrielles de 849 millions d'euros et sur un résultat d'exploitation (EBIT) de 119 millions. Soit une marge opérationnelle de 14%, et une marge opérationnelle ajusté récurrente de 15,3%.
'Nous estimons également possible que la prévision de marge opérationnelle ajustée récurrente soit revue à la hausse', indique Nomura, qui estime cependant que cette perspective est déjà inscrite dans les cours. Legrand tablait, à fin juin, sur une marge opérationnelle ajustée récurrente 'supérieure à 14%' en 2009.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LEGRAND en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email