Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LEGRAND

LR - FR0010307819 SRD PEA PEA-PME
130.200 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Legrand : Deux acquisitions aux Pays-Bas et en Inde

mardi 23 avril 2024 à 09h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Legrand annonce deux acquisitions dans les domaines porteurs de l'assistance à l'autonomie et la santé ainsi que dans les datacenters, 'venant renforcer les positions de leadership du groupe dans ses segments à plus forte croissance'.

Il met ainsi la main sur Enovation, société néerlandaise de logiciels de santé qui emploie plus de 350 personnes pour un chiffre d'affaires annuel de plus de 60 millions d'euros et une marge opérationnelle ajustée sensiblement supérieure à celle de Legrand.

Le groupe français acquiert aussi Netrack, un spécialiste indien de la fabrication de racks pour serveurs et réseaux. Basé à Bengalore, il emploie plus de 250 personnes pour un chiffre d'affaires annuel de l'ordre de 10 millions d'euros.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LEGRAND en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour