(CercleFinance.com) - A contre courant du marché, Legrand abandonne 2,1% à 25,3 euros, à l'approche de la publication des résultats de deuxième trimestre du groupe de matériel électrique, le 29 juillet. Dans cette perspective, Credit Suisse réaffirme son opinion 'sous-performance' assortie d'un objectif de cours de 22 euros.
Le bureau d'études déclare anticiper un résultat opérationnel ajusté de 188 millions d'euros pour cette période, contre un consensus à 197 millions, une marge opérationnelle ajustée de 19,7% et une croissance organique de 3% du chiffre d'affaires.
Si les résultats de Legrand au premier trimestre avaient surpris positivement, avec un profit opérationnel supérieur de 16% au consensus, Credit Suisse rappelle qu'il avait alors bénéficié d'effets prix positifs et de la reconstitution de stocks par des clients, des facteurs favorables qui devraient s'être estompés au deuxième trimestre.
A 16,4 fois et 14,7 fois les résultats attendus pour 2010 et 2011 respectivement, l'analyste considère que Legrand semble pleinement valorisé.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LEGRAND en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email