(CercleFinance.com) - Crédit Suisse dégrade sa recommandation sur Legrand, passant de 'surperformance' à 'neutre', et abaisse l'objectif de cours à 24,8 euros, contre 26 euros précédemment.
Le bureau d'études révise également à la baisse ses estimations pour 2012 et 2013.
Les analystes estiment que le groupe rencontrera des difficultés dans l'année qui vient pour surperformer le secteur, en raison de sa forte exposition à la France et à l'Italie, où les conditions économiques se dégradent.
Ils pointent du doigt les risques pour la croissance et pour les marges dans les mois à venir.
Crédit Suisse rappelle que Legrand publiera ses résultats annuels le 9 février prochain.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LEGRAND en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email