(CercleFinance.com) - Crédit Suisse passe de 'sous-performance' à 'neutre' concernant Legrand et relève l'objectif de cours à 30 euros, contre 28,50 euros précédemment, au lendemain de la publication des résultats annuels.
Le bureau d'études souligne que le titre a sous-performé de 11% par rapport aux autres valeurs du secteur, depuis le début du mois de décembre dernier.
Toutefois, les analystes révisent à la baisse leurs prévisions de bénéfice par action pour 2011 et 2012, respectivement de 1 et 2,4%, suite à la parution de chiffres jugés 'médiocres'.
Ils se montrent déçus par les résultats du quatrième trimestre du fabricant de matériels et d'équipements électriques destinés aux installations basse tension et aux réseaux d'information.
Le bureau d'études salue en revanche les perspectives livrées par le groupe.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LEGRAND en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email