(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'sous-performance' sur Legrand et fixe l'objectif de cours à 28,50 euros, deux jours avant la publication des résultats annuels.
Le bureau d'études anticipe des profits 'modestes' et craint que le groupe ne parvienne pas à surprendre suffisamment le marché de manière positive, estimant par ailleurs que le titre est fortement valorisé par comparaison avec les autres valeurs du secteur.
Les analystes rappellent que les résultats du troisième trimestre ont légèrement dépassé les attentes du consensus, en termes de ventes et d'EBIT.
Ils ont donc revu à la hausse leurs prévisions de bénéfice par action pour 2011 et 2012, respectivement de 3,1% et 5,1%.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur LEGRAND en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email