(Cercle Finance) - Laurent-Perrier enregistre un chiffre d'affaires sur les 9 premiers mois de l'exercice 2006-2007 (1er avril au 31 décembre 2006) de 196,7 millions d'euros, en croissance de 13,8% par rapport à l'année dernière (172,8 millions d'euros).
Les ventes ont été particulièrement dynamiques à l'export (65% du chiffre d'affaires total). Le Groupe a connu un bon développement pour l'ensemble de ses marques en Europe et sur le reste du monde. Les champagnes haut de gamme de la marque Laurent Perrier enregistre une hausse de 0,8 point de leur part dans le chiffre d'affaires de la marque (cuvée de la Maison, Grand Siècle).
La croissance du chiffre d'affaires permet au Groupe de revoir à la hausse sa prévision pour l'ensemble de son exercice. ' La progression du chiffre d'affaires devrait dépasser + 10%, contre + 5% à + 7% initialement prévus. La direction reste confiante sur sa capacité à améliorer régulièrement sa rentabilité, grâce à sa stratégie de valeur mise en place depuis de longues années '.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LAURENT-PERRIER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email