Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LAURENT-PERRIER

LPE - FR0006864484 SRD PEA PEA-PME
93.200 € +0.43 % Temps réel Euronext Paris

Laurent-perrier : Un nouveau président du directoire

jeudi 25 septembre 2014 à 18h09
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Réuni hier sous la présidence de Maurice de Kervenoael, le conseil de surveillance de Laurent-Perrier a décidé de nommer un nouveau président du directoire, Stéphane Dalyac, 51 ans.
Ce dernier succèdera à Michel Boulaire, en poste depuis mai 2010.

Après de premières responsabilités chez PAI Partners, un des principaux acteurs du capital-risque en Europe, Stéphane Dalyac a intégré le Groupe Danone en 1992, où il a occupé différents postes marketing et commercial, notamment en Grande-Bretagne.

Il a ensuite rejoint le Groupe Yoplait en 2002, où il a été nommé directeur général Europe en 2011.

Ingénieur agronome, diplômé de l'Institut National Agronomique Paris-Grignon et de l'Institut d'Etudes Politiques (IEP) de Paris, en sus d'un DEA de mathématiques financières obtenu à l'université Paris Dauphine, Stéphane Dalyac aura pour mission d'accélérer la croissance de Laurent-Perrier en vue de faire franchir au groupe une nouvelle étape dans la stratégie de valeur menée depuis de nombreuses années.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LAURENT-PERRIER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.76 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour