(Cercle Finance) - Fideuram Wargny maintient sa recommandation d'' Achat ' sur Laurent Perrier et relève son objectif de cours sur la valeur de 95 à 108,60 euros, en prévision de la publication des résultats annuels de la maison de Champagne, le 1er juin prochain. L'analyste estime que ce titre ' constitue la plus belle valeur de champagne actuellement '.
Le broker rappelle que le chiffre d'affaires à 12 mois, publié en début de mois, ' avait surpris positivement à 236,7 millions d'euros, contre 235,1 millions attendus, avec un beau mix-prix de 5% '. Aussi, dans l'attente des résultats du groupe, il a de nouveau relevé son anticipation de résultat opérationnel courant, à 56,5 millions d'euros contre 55 millions précédemment.
Fideuram Wargny explique que la marge de résultat opérationnel courant ayant gagné 454 points de base au premier semestre avec un prix-mix de 6,6%, il ' ne juge pas exagéré ' un gain de marge de 364 points de base au second semestre avec un prix-mix d'environ 4,3%. La prévision de l'analyste en terme de résultat net part du groupe ressort quant à elle à 31,9 millions d'euros.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LAURENT-PERRIER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email