(Cercle Finance) - Le chiffre d'affaires consolidé du Groupe Laurent-Perrier enregistre une hausse de 16,1% à 48,42 millions d'euros au 1er trimestre 2006-2007 par rapport à la même période de l'exercice précédent (41,70 ME).
Le groupe a profité sur cette période d'une forte croissance des ventes en volume, en particulier par le Grand Export avec un effet prix/mix très élevé.
La direction souhaite poursuivre ses efforts de montée en gamme principal levier de croissance. Elle va développer prioritairement les ventes de sa cuvée de prestige, Grand Siècle. Le groupe reste optimiste sur l'évolution générale du marché. La croissance en volume de son activité devrait cependant nettement se ralentir au cours des prochains trimestres.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LAURENT-PERRIER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email