(Cercle Finance) - Laurent-Perrier a enregistré un chiffre d'affaires de 236,65 millions d'euros au cours de l'exercice 2006-2007 (contre 208,07 millions d'euros au titre de l'exercice 2005-2006). Le groupe réalise ainsi une croissance de 13,7% de ses ventes.
La part de l'export représente désormais 64,9% du chiffre d'affaires du Groupe (gain d'un point de pourcentage par rapport à l'année précédente). Les ventes ont été particulièrement dynamiques aux Etats-Unis, au Royaume-Uni.
L'effet prix/mix contribue pour + 5,6% à la croissance du chiffre d'affaires du dernier trimestre. Sur l'ensemble de l'année, l'effet prix/mix atteint + 5%, soit une augmentation de 1,5 point de pourcentage par rapport à la performance de l'année précédente.
' Notre politique de valeur s'est traduite par une amélioration substantielle de l'effet prix/mix pour la seconde année consécutive : il atteint à + 5% un niveau jamais réalisé par le Groupe ces dernières années' a déclaré Yves Dumont, Président du Directoire.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LAURENT-PERRIER en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email