Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LAURENT-PERRIER

LPE - FR0006864484 SRD PEA PEA-PME
93.000 € +0.22 % Temps réel Euronext Paris

Laurent-perrier : Augmente de 12,7% son ca trimestriel

jeudi 10 février 2011 à 09h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Laurent-Perrier publie un chiffre d`affaires en progression de 12,7% à 84,2 millions d`euros au troisième trimestre de son exercice, clos le 31 décembre 2010. Sur les neuf premiers mois de l`exercice, la croissance du groupe de maisons de champagne s`établit à 17,6%, à 165,4 millions.

Les volumes restent bien orientés au troisième trimestre (+15,2%) malgré une base de comparaison moins favorable : en effet, ils s`étaient inscrits en progression de 29,6% à la même époque de l`an dernier.

L`effet prix/mix (-3,9%) poursuit son redressement grâce à une amélioration du mix marque et une croissance plus forte des champagnes haut de gamme de la marque Laurent-Perrier.

Laurent-Perrier s`attend à une stabilisation de son activité au dernier trimestre compte tenu d`une base de comparaison élevée avec le quatrième trimestre de l`exercice précédent : en effet, les ventes s`étaient alors inscrites en hausse de 18,4%.

Sur l`ensemble de l`année, le groupe confirme son objectif de progression du résultat net courant et de poursuite de son désendettement grâce à un flux de trésorerie positif.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LAURENT-PERRIER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.56 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour