(CercleFinance.com) - Au 13 juillet 2009, date ultime fixée pour le dépôt par les intermédiaires financiers des ordres présentés à l'offre publique d'achat simplifiée dans le cadre du rachat par LaCie de ses propres actions, elle a reçu en dépôt 3 166 755 actions, au prix de 2,70 euros par action.
Le nombre d'actions présentées en réponse à l'OPAS étant supérieur au nombre maximum de 1 801 334 actions que LaCie s'était engagée à acquérir, il a été procédé à une réduction des ordres proportionnellement au nombre d'actions présentées à l'offre par chaque actionnaire.
Cette offre s'inscrit dans le cadre de l'autorisation qui lui a été donnée par l'assemblée générale mixte des actionnaires du 10 décembre 2008. Les actions ainsi acquises ont vocation à permettre la rémunération d'une partie de l'acquisition par LaCie de la société de droit suisse Caleido AG.
Euronext Paris SA fera connaître le calendrier de règlement-livraison par un avis.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LACIE S.A. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email