(BFM Bourse) - VIDEO Le gérant Harry Wolhandler croit au potentiel du groupe immobilier.
Amilton AM recommande Kaufman & Broad, dont la capitalisation boursière dépasse désormais 900 millions d'euros. Le titre a publié de très bons résultats trimestriels avec un chiffre d'affaires supérieur aux attentes, comme l'explique sur BFM Business Harry Wolhandler, directeur général délégué d'Amilton AM. Le gérant a relevé ses objectifs pour cette année sur la valeur.
La marge opérationnelle de Kaufman & Broad a été de 9.2% au premier semestre, contre 8.6% attendu par le consensus. Et la gestion du besoin en fonds de roulement a été remarquable, baissant de 10.6% à 9.2% des ventes sur la première moitié de l'exercice.
Pour cette année le groupe prévoit une croissance de 10% des ventes et un EBIT de 9% contre 8.5% précédemment. La valeur surperforme le secteur immobilier, avance le gérant.
Pour autant, la valorisation du titre, déjà assez élevée, n'intègre t-elle déjà pas cela? D'autant que le titre a progressé de 13,55% depuis janvier et de près de 20% sur un an. Harry Wolhandler estime que la volarisation reste raisonnable et recommande aussi la valeur pour son rendement intéressant, supérieur à 6%, dans un environnement de marché un peu plus volatil et difficile depuis le début de l'année. Le gérant fixe un objectif de 48€ pour la valeur, soit un potentiel de hausse de 6,4%.
Recevez toutes les infos sur KAUFMAN ET BROAD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email