PARIS (Reuters) - Kaufman & Broad poursuit sa baisse en Bourse de Paris, au lendemain de son avertissement sur résultats qui a amené Deutsche Bank et ABN Amro à réduire leurs objectifs de cours.
Confirmant sa recommandation de "vente", Deutsche Bank a abaissé son objectif de 20 à 14 euros et ABN Amro le sien de 35 à 29,25 euros tout restant à "conserver" sur la valeur.
Deutsche souligne que K&B sous-performe le secteur de la promotion immobilière dans un contexte de détérioration rapide de l'environnement de marché, alors qu'ABN Amro dit continuer à lui préférer Nexity, qui s'est davantage diversifié.
Vers 12h25, Kaufman & Broad perdait 3,24% à 26,85 euros après avoir cédé 17,07% jeudi. Il revient ainsi en vue de ses plus bas récents, touchés en janvier. Depuis son plus haut historique de 63,69 euros établi en mai 2007, le titre a vu sa valeur divisée par plus de deux.
Kaufman & Broad a publié jeudi un résultat net en baisse de 71,3% pour le premier semestre de son exercice fiscal 2007-2008 et revu en baisse ses prévisions de revenus et de marge pour l'ensemble de l'exercice.
Baptiste Cordier, édité par Yann Le Guernigou
Copyright (C) 2007-2008 Reuters
Recevez toutes les infos sur KAUFMAN ET BROAD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email