Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

KAUFMAN ET BROAD

KOF - FR0004007813 SRD PEA PEA-PME
29.450 € -3.60 % Temps réel Euronext Paris

Kaufman et broad : Inaugure un programme à Saint-Tropez

lundi 21 septembre 2015 à 13h16
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le constructeur immobilier Kaufman & Broad annonce que le programme 'Les Lices' a été inauguré vendredi dernier dans le centre historique de Saint-Tropez.

Les 11 bâtiments de ce programme se composent de 117 logements allant du studio au quatre pièces, quatre appartements étant encore disponibles pour une livraison immédiate. Parmi ces immeubles, sept sont à vocation locative.

'Ce programme de grand standing s'inscrit parfaitement dans son environnement et confirme notre volonté d'offrir des prestations haut de gamme à nos clients', commente William Truchy, directeur général régions Kaufman & Broad.

Le groupe avait remporté un appel d'offre lancé en 2011 pour la construction d'un programme global réalisé sur deux sites : le secteur des Lices et du Couvent, et le secteur de l'ancien Hôpital (pour une seconde réalisation en cours de commercialisation dont la livraison est prévue pour l'été 2016).

Au total, ce sont 267 appartements, 18 commerces, 615 places de parking privées et un parking public de 100 places que Kaufman & Broad réalise sur la commune azuréenne.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur KAUFMAN ET BROAD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour