Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

KAUFMAN ET BROAD

KOF - FR0004007813 SRD PEA PEA-PME
35.000 € -1.82 % Temps réel Euronext Paris

Kaufman et broad : Inauguration d'un programme dans l'Essonne

jeudi 24 septembre 2015 à 17h23
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Directeur régional Île-de-France de Kaufman & Broad, Cyril Doucet a inauguré aux côtés d'Eric Dutilleul, directeur de régions de Nacarat, de Nicolas Méary, maire de Brétigny-sur-Orge (Essonne), Olivier Léonhardt, Président de la Communauté d'Agglomération du Val d'Orge, et Frédéric Petitta, PDG de la Sorgem, la première pierre du programme 'Le Jardin des Muses' à Brétigny-sur-Orge.

La livraison dudit programme est prévue pour le deuxième trimestre 2016. Dans le cadre de celui-ci, Kaufman & Broad et Nacarat ont uni leur savoir-faire pour proposer un projet innovant, de qualité, avec 104 logements allant du studio au 5 pièce, des commerces en pied d'immeuble et une médiathèque.

Sur les terrains de Clause-Bois Badeau, le nouvel éco-quartier innovant, situé entre le centre-ville historique et la vallée de l'Orge, est respectueux de l'environnement et réunit, outre des logements et des commerces, des bureaux, des équipements publics et des espaces verts. Traversé par de nombreuses voies cyclables, il est relié directement à la gare et au coeur du centre-ville.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur KAUFMAN ET BROAD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.90 % vs +34.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat