(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont a relevé ce lundi son opinion sur le titre Kaufman & Broad à 'alléger', contre 'vendre' jusqu'à présent, estimant la reprise du promoteur immobilier déjà 'correctement valorisée' par le marché. Son objectif de cours passe à 17,2 euros, contre 13,5 euros jusqu'à présent.
Dans sa note de recherche, l'intermédiaire dit 'valider' le scénario de retour d'un RNPG (résultat net part du groupe) positif en 2010, grâce à la remontée attendue de la marge brute.
Quant à 2011, l'exercice devrait marquer le retour d'un exercice 'dynamique', caractérisé par une croissance du chiffre d'affaires à deux chiffres et un retour à une rentabilité normative, assure-t-il.
Dans son étude, Gilbert Dupont dit vouloir saluer le travail de l'équipe de management autour de trois dynamiques jugées 'capitales', à savoir la baisse de l'endettement net, le repositionnement de l'offre commerciale et l'abaissement de la structure de coûts.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur KAUFMAN ET BROAD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email