(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont recommande toujours d''acheter' concernant Kaufman et Broad et relève l'objectif de cours, passant de 21,3 euros à 23,9 euros, suite à la publication des résultats des neuf premiers mois de l'exercice 2009/2010.
Le bureau d'études souligne que les résultats sont en ligne avec ses attentes et témoignent d'une remontée des marges et d'un désendettement rapide.
Les analystes indiquent que le constructeur de logements a fait état de réservations très dynamiques pour le troisième trimestre, en hausse de 54,8% en volume et de 52,9% en valeur.
Ils tablent sur des bénéfices par action plus importants que prévu sur la période 2010-2012, notamment grâce à la poursuite du dynamisme des réservations et le retour de la marge brute normative en 2011.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur KAUFMAN ET BROAD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email