(Cercle Finance) - Dexia réaffirme son opinion Neutre sur Kaufman & Broad et fixe un nouvel objectif de cours à 36 euros avant la publication des résultats 2007 le 18 décembre prochain.
L'analyste prévoit une croissance du chiffre d'affaires de 9% à 1,4 milliards d'euros, en dessous de l'objectif de plus de 10%, tout en soulignant que le chiffre d'affaires à 9 mois s'est avéré très décevants.
Il prévoit un résultat d'exploitation de 189 millions d'euros, soit une marge forte de 13,5%, en hausse de 70 points de base sur un an. Dexia explique que cette hausse reflète une reprise de provision sur certains programmes de qualité et qu'il s'attend à un retour graduel de la marge à un niveau plus normal.
' Le profil plus attractif du groupe en termes de distribution aux actionnaires peut donner du soutien au cours, mais Kaufman & Broad fait face à un contexte de stabilisation du marché du logement en France dans lequel nous pensons qu'il ne pourra au mieux que générer un cash flow stable au cours des prochaines années ' ajoute le broker.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur KAUFMAN ET BROAD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email