(CercleFinance.com) - ABN Amro annonce dégrader sa recommandation sur Kaufman & Broad de 'achat' à 'conserver', expliquant préférer - aux niveaux de valorisation actuels - un titre comme Nexity. Son objectif de cours passe toutefois de 33 à 35 euros.
'Le titre K&B a grimpé de près de 35% depuis le début du mois de février', rappelle le broker dans une étude diffusée en fin de matinée.
'Nous pensons désormais que le marché français de l'immobilier a atteint un sommet et, dans ce contexte, nous préférons un groupe plus diversifié comme Nexity se traitant sur la base de multiples de valorisation inférieurs (en l'occurrence une décote de 40%)', ajoute l'intermédiaire.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur KAUFMAN ET BROAD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email