Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INTRASENSE

ALINS - FR0011179886 SRD PEA PEA-PME
0.798 € -3.62 % Temps réel Euronext Paris

Intrasense : Nomination de deux administrateurs

jeudi 30 juin 2016 à 08h27
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Intrasense annonce la nomination de deux nouveaux administrateurs indépendants au sein du conseil d'administration, à savoir Olivier Marrot et Eric Le Bihan, après son approbation par l'assemblée générale du 28 juin.

Docteur en Sciences de Gestion de l'Université Paris Dauphine, Olivier Marrot est directeur du Capital Investissement au sein du fond Conseil Plus Gestion. En 2004, il a fondé Evysem, société spécialisée dans l'évaluation d'entreprises et l'analyse financière indépendante.

Docteur en physique, ancien Ingénieur en Chef du corps des Mines, Eric Le Bihan est président d'ETIAM, éditeur-opérateur de solutions de téléimagerie qu'il a transformé en premier opérateur national de télémédecine.

'Cet élargissement du conseil d'administration d'Intrasense apporte des expériences riches et complémentaires et s'inscrit dans la démarche de réflexion stratégique entamée depuis quelques mois par la société pour renforcer son positionnement et explorer de nouveaux segments de marchés', explique son PDG Stéphane Chemouny.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INTRASENSE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+310.00 % vs -0.16 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat