Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INTRASENSE

ALINS - FR0011179886 SRD PEA PEA-PME
0.591 € +0.25 % Temps réel Euronext Paris

Intrasense : Le titre bien orienté après un partenariat

mercredi 6 octobre 2021 à 10h41
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre Intrasense caracole parmi les plus fortes hausses de la Bourse de Paris mercredi matin, le spécialiste des logiciels d'imagerie médicale ayant noué un partenariat avec le groupe d'imagerie médicale et radiologique I-Seris.

Vers 10h30, l'action grimpait de 5,4% dans des volumes représentant déjà cinq fois les échanges traités la veille. Dans le même temps, l'indice CAC Mid & Small reculait de 1,4%.

L'accord prévoit, entre, autres la contribution d'I-Seris - qui regroupe deux cliniques près de Montpellier ainsi qu'un centre scanner situé à Pézenas - aux définitions et validations fonctionnelles de la future solution oncologique Myra.

Le partenariat doit également englober l'accès à des données anonymisées devant permettre le développement et la validation de la solution par
Intrasense.

Enfin, Intrasense mettra à disposition auprès d'I-Seris les premières versions de la solution dans un but de validation et de promotion du produit.

'La signature de ce partenariat constitue une étape importante dans le développement de cette nouvelle solution logicielle visant à orchestrer les différents workflows radiologiques, l'expérience utilisateur et la valeur clinique pour les soins en oncologie', estiment les analystes d'Invest Securities.

'Pour rappel, le groupe prévoit un lancement d'une première version de Myra en juin 2022', indique le bureau d'études.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INTRASENSE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis

Ils ont donné leur avis

22/11/2021 par jloup71 0
Bien orienté mais BFM ne dit pas si la flèche est bien orientée vers le haut ou vers le bas. Donc comme souvent dès que BFM donne une bonne nouvelle l’action chute. Un vrai petit chat noir. Je prie pour qu’il n’y ait pas d’article sur mes actions
22/11/2021 par jloup71 0
Bien orienté mais BFM ne dit pas si la flèche est bien orientée vers le haut ou vers le bas. Donc comme souvent dès que BFM donne une bonne nouvelle l’action chute. Un vrai petit chat noir. Je prie pour qu’il n’y ait pas d’article sur mes action
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +42.05 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat