Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INTRASENSE

ALINS - FR0011179886 SRD PEA PEA-PME
0.798 € -10.34 % Temps réel Euronext Paris

Intrasense : Gilbert Dupont salue le contrat avec Cerner

mercredi 4 décembre 2013 à 09h53
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont réitère sa recommandation 'acheter' sur Intrasense avec un objectif de cours de huit euros, en réaction à la signature d'un contrat OEM avec Cerner couvrant la totalité du globe.

Cerner, l'un des leaders mondiaux du PACS (Picture Archiving and Communication System), devrait ainsi proposer Myrian au sein de ses offres Millenium et SkyVue, représentant, selon le bureau d'études, des perspectives de croissance qui semblent 'significatives'.

Gilbert Dupont comprend que l'impact sur le compte de résultat ne sera visible qu'à partir de 2015. 'Ceci dit, le panier moyen par projet devrait être bien plus élevé que ce qu'Intrasense réalise aujourd'hui, dans la mesure où le partenaire a pour habitude de travailler sur des projets d'envergure', juge-t-il cependant.

'A noter que, compte tenu de la situation financière actuelle et d'un 'break-even' tardif, le groupe est susceptible de se refinancer dans les mois à venir (de manière dilutive ou non)', note toutefois l'analyste.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INTRASENSE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+330.30 % vs +0.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat