Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INTRASENSE

ALINS - FR0011179886 SRD PEA PEA-PME
0.800 € -1.23 % Temps réel Euronext Paris

Intrasense : Déploiement de 3 projets à l'international

mercredi 1 juin 2016 à 18h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Intrasense a annoncé ce mercredi soir le déploiement et l'installation de 3 projets au Vietnam, aux Etats-Unis et en Turquie.

Le spécialiste des solutions d'imagerie médicale multimodalité pour l'oncologie et les maladies chroniques a en premier lieu achevé avec succès le déploiement de son logiciel Myrian à l'hôpital général de la ville de Can Tho (Vietnam), un établissement qui compte 500 lits et est une référence dans la région du Mékong. Il s'agit de la première réalisation d'Intrasense en Asie du Sud.

L'équipe technique d'Intrasense et celle du géant américain du PACS Merge, société du groupe IBM Watson, avec lequel Intrasense a signé un contrat de distribution en décembre dernier, préparent en outre le déploiement des premiers sites du centre anti-cancer américain CTCA, dont la prise de commande avait été annoncée en fin d'exercice 2015. Une première tranche d'environ 160.000 euros a déjà fait l'objet d'une facturation sur le premier semestre.

Enfin, Intrasense a procédé au cours des 4 premiers mois de 2016 à l'installation de la plateforme Myrian et de son module XP-Liver dans 4 sites en Turquie : l'hôpital universitaire MedikalPark à Izmir, l'université de Dicle, l'hôpital d'Elazig et Acibadem Health Group à Bursa.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INTRASENSE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs -1.91 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat