(BFM Bourse) - Oddo Securities a confirmé mercredi sa recommandation "Achat" et son objectif de cours de 21,5 euros sur Innate Pharma, après publication sur le site de la Society for Immunotherapy of Cancer (SITC) de l'abstract de la présentation prévue lors du congrès de la STIC du 9 au 13 novembre 2016.
Intitulé "Preliminary efficacy from a phase 1/2 study of the natural killer cell–targeted antibody, lirilumab in combination with nivolumab in squamous cell carcinoma of the head and neck", l'abstract montre de premières données d'efficacité de la combinaison de Lirilumab, produit le plus avancé de la société de biotechnologie, avec l'anti-cancéreux nivolumab (nom commercial Opdivo) de Bristol-Myers Squibb, dans le traitement du cancer de la tête et du cou.
Ces résultats montrent un taux ORR de réponse objective de 24%, un taux de contrôle de la maladie DCR (patients avec réponse complète, réponse partielle ou stabilisation de la maladie pendant au moins 6 semaines) de 52%.
"Ces données préliminaires se comparent très favorablement à celles de la phase 3 d’Opdivo seul dans la même indication", note Oddo Securities, soulignant que "grâce à l’adjonction de lirilumab, l’ORR est augmenté de plus de 80% et le DCR de plus de 43% !".
Avec ces résultats préliminaires, le courtier juge ainsi inconcevable que BMS ne puisse pas être intéressé par un tel actif. Oddo s'attend ainsi à ce que Bristol-Myers Squibb poursuive le développement de lirilumab, et estime que "l’absence de réaction du marché constitue une très bonne opportunité pour se renforcer sur la valeur".
Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email