(BFM Bourse) - Bryan Garnier a relevé mardi son objectif de cours sur Innate Pharma à 21 euros, au lieu de 20 euros précédemment, soit un potentiel de hausse de 85% par rapport au cours actuel (+2,5% à 11,36 euros à 11h55). Le broker a ajusté à la hausse la probabilité de réussite de la combinaison de Lirilumab, produit le plus avancé de la société de biotechnologie, avec l'anti-cancéreux nivolumab de Bristol-Myers Squibb, dans le traitement du cancer de la tête et du cou.
Selon lui, les données d'efficacité qui doivent être présentées lors de la prochaine conférence de la SITC (Society for Immunotherapy of Cancer) ont de bonnes chances d'être "robustes".
Bryan Garnier a noté en effet "deux subtiles et positives" indications dans le communiqué de presse de Bristol-Myers Squibb mettant en évidence les différentes présentations qu'ils feront au congrès SITC à venir (du 9 au 13 novembre).
"Tout d'abord, la combinaison lirilumab / nivolumab a été mentionnée dans le premier titre [du communiqué]", note le courtier. "Deuxièmement, il y aura une présentation orale de dernière minute, ce qui signifie qu'ils sont susceptibles de mettre en évidence des données nouvelles qui pourraient induire un changement de pratique", selon lui.
En tout état de cause, Bryan Garnier considère Innate Pharma comme une action "profondément sous-évaluée" au vu de sa valeur d'entreprise implicite d'environ 300 millions d'euros, alors que la société a déjà conclu deux accords de licence avec des "big pharmas" (Bristol-Myers Squibb et Astrazeneca), et pourrait générer plus de 1 milliard d'euros en paiements d'étapes ainsi que des redevances à deux chiffres sur deux potentiels blockbusters.
Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email