(BFM Bourse) - Gilbert Dupont a réitéré lundi sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 19,5 euros sur Innate Pharma, à la suite de la publication des résultats financiers du premier trimestre 2017 de la société de biotechnologie. Celle-ci a notamment fait état d'une situation de trésorerie de 223,8 millions d'euros au 31 mars.
Sur le plan clinique, au cours du premier trimestre 2017, le groupe pharmaceutique Bristol-Myers Squibb (BMS), partenaire d'Innate Pharma, a ouvert l'étude d'une cohorte de patients testant la combinaison de lirilumab (produit phare d'Innate) avec le nivolumab (de BMS) dans le carcinome épidermoïde de la tête et du cou, dans le cadre d`une extension plus large de l`essai dans les tumeurs solides.
"C`est une étape majeure et nous attendons désormais avec impatience la présentation de nouvelles données à une prochaine conférence scientifique", a déclaré Mondher Mahjoubi, président du directoire d`Innate Pharma.
Pour Gilbert Dupont, "le cours actuel constitue un point d’entrée pour se positionner", le courtier soulignant le portefeuille de produits en développement "d’excellente qualité" et les "résultats cliniques encourageants" de la société de biotechnologie.
Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email