Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INNATE PHARMA

IPH - FR0010331421 SRD PEA PEA-PME
5.360 € -1.29 % Temps réel Euronext Paris

Innate pharma : Un bon point d'entrée sur le titre selon un analyste

lundi 15 mai 2017 à 12h40
Innate Pharma

(BFM Bourse) - Gilbert Dupont a réitéré lundi sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 19,5 euros sur Innate Pharma, à la suite de la publication des résultats financiers du premier trimestre 2017 de la société de biotechnologie. Celle-ci a notamment fait état d'une situation de trésorerie de 223,8 millions d'euros au 31 mars.

Sur le plan clinique, au cours du premier trimestre 2017, le groupe pharmaceutique Bristol-Myers Squibb (BMS), partenaire d'Innate Pharma, a ouvert l'étude d'une cohorte de patients testant la combinaison de lirilumab (produit phare d'Innate) avec le nivolumab (de BMS) dans le carcinome épidermoïde de la tête et du cou, dans le cadre d`une extension plus large de l`essai dans les tumeurs solides.

"C`est une étape majeure et nous attendons désormais avec impatience la présentation de nouvelles données à une prochaine conférence scientifique", a déclaré Mondher Mahjoubi, président du directoire d`Innate Pharma.

Pour Gilbert Dupont, "le cours actuel constitue un point d’entrée pour se positionner", le courtier soulignant le portefeuille de produits en développement "d’excellente qualité" et les "résultats cliniques encourageants" de la société de biotechnologie.

F. B. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+308.30 % vs +1.36 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat