(BFM Bourse) - Oddo BHF a réitéré lundi sa recommandation "Achat" et son objectif de cours de 20 euros sur Innate Pharma après l'annonce de premiers résultats de l'étude de phase 1 menée par la société biopharmaceutique sur son produit IPH4102 dans le traitement du lymphome T cutané (LTC) en rechute ou réfractaire.
Il s'agit précisément des résultats finaux de la partie en escalade de dose de l'essai clinique de Phase I en cours. Présentés dimanche lors du congrès de l'EORTC CLTF de Londres, ils "confirment qu'IPH4102 est bien toléré et montrent des signaux d`activité clinique prometteurs dans cette population de patients âgés et lourdement prétraités", a indiqué Innate Pharma.
Ainsi, "le développement d’IPH4102 est sur de bons rails", commente Oddo NHF. Pour le broker, "même si le potentiel du produit reste encore mince par rapport aux autres projets de la société, il témoigne de la capacité d’Innate à densifier son pipeline [portefeuille de produit en développement, ndlr]"
"IPH4102 permettra à Innate, parce qu’il s'attaque à un marché de niche, d’engranger de l’expérience en termes de commercialisation et ainsi poursuivre son développement vers une pharma intégrée", conclut Oddo BHF.
IPH4102 est un anticorps humanisé "first-in-class" induisant la cytotoxicité (toxicité pour les cellules) visant à détruire les cellules de LTC, une indication orpheline.
Les LTC sont un ensemble de lymphomes rares des lymphocytes T affectant initialement la peau. Dans les stades avancés de LTC, il existe peu d`options thérapeutiques et le pronostic est défavorable.
Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email