Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INNATE PHARMA

IPH - FR0010331421 SRD PEA PEA-PME
4.606 € -0.30 % Temps réel Euronext Paris

Innate pharma : Réservé à la baisse après des données décevantes sur lirilumab

(BFM Bourse) - Mauvaise nouvelle pour Innate Pharma. Dans un communiqué, la biotech a annoncé que malgré la bonne tolérance de lirilumab, "l`évaluation de l`efficacité des combinaisons en cours, notamment avec nivolumab dans un grand nombre de patients atteints d`un cancer épidermoïde de la tête et du cou, n`a pas démontré de bénéfice évident pour les patients ni fourni de perspective de développement claire."

"Ces résultats sont évidemment décevants mais nous sommes convaincus que les cellules NK jouent un rôle clef dans l`immuno-surveillance des cancers, comme le démontre la vaste base de données précliniques dont nous disposons aujourd`hui", a déclaré Mondher Mahjoubi, Président du Directoire d`Innate Pharma.

Innate Pharma développe un large portefeuille de produits propriétaires et en partenariat. Les candidats médicaments IPH4102 et IPH5401 progressent comme prévu vers les prochaines étapes de leur développement et une communication sur les avancées est prévue début 2018, lors d`un événement R&D. Innate développe également monalizumab, un anticorps ciblant les récepteurs NKG2A exprimés sur les cellules NK et T CD8, en partenariat avec AstraZeneca.

En Bourse, le titre Innate Pharma, qui reste sur un dernier cours de 8,81 euros, est réservé à la baisse.

©2018 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+278.40 % vs +9.67 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat