Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INNATE PHARMA

IPH - FR0010331421 SRD PEA PEA-PME
1.858 € -4.72 % Temps réel Euronext Paris

Innate pharma : Réduit sa perte nette en 2010.

mercredi 2 mars 2011 à 10h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Innate Pharma publie une perte nette de 13,7 millions d'euros pour l'exercice 2010, contre un résultat négatif de 14,6 millions d'euros l'année précédente.

La société spécialisée dans la recherche et le développement de médicaments à base immunologique destinés au traitement des cancers et des maladies infectieuses fait état d'une perte opérationnelle de 13,7 millions d'euros, contre un résultat négatif de 15,5 millions d'euros en 2009.

Les produits opérationnels s'élèvent à 4,3 millions d'euros, contre 7,7 millions d'euros un an plus tôt, provenant principalement du crédit impôt recherche.

'L'année 2010 a été marquée par des progrès majeurs et un renouveau de l'intérêt pour les approches d'immunothérapie en oncologie avec notamment l'émergence d'une classe nouvelle d'anticorps modulant les mécanismes de régulation de l'immunité qui pourrait transformer la prise en charge des cancers et des maladies inflammatoires dans les 10 prochaines années. Notre anticorps anti-KIR est aujourd'hui l'un des candidats les plus avancés dans cette classe, ce qui se traduit par une augmentation de sa visibilité dans la communauté médicale et l'industrie', souligne Hervé Brailly, président du directoire d'Innate Pharma.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour