(BFM Bourse) - Innate Pharma gagnait plus de 3% mardi matin (+3,3% à 13,56 euros à 10h10) au lendemain de la conférence téléphonique à destination des investisseurs institutionnels et des analystes lors de laquelle la société de biotechnologie a échangé sur ses récentes données cliniques.
En particulier, le management a commenté les données de phase I/II de la combinaison de Lirilumab, son produit le plus avancé, avec l'anti-cancéreux anti-PD-L1 nivolumab (nom commercial Opdivo) de Bristol-Myers Squibb, dans différents cancers solides.
"Les données recueillies permettent de statuer sur l'innocuité du produit et d'avoir quelques éléments sur le potentiel thérapeutique sur un nombre limité de patients (29)", commente mardi Portzamparc, en confirmant sa recommandation "Acheter" et son objectif de cours de 23,5 euros sur Innate Pharma.
Si le broker estime à ce stade que ces données "ne sont pas suffisantes pour modifier [ses] probabilités et devront être étayées par d'autres données à venir sur les autres cancers solides", il salue "une publication encourageante, qui pourrait permettre de débuter une étude pivot".
Par ailleurs, les données sur Lirilumab seul en traitement de maintenance chez des patients âgés atteints de leucémie aigüe myéloïde (étude Effikir de phase II), "devraient être publiées fin janvier 2017", note Portzamparc.
Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email