(BFM Bourse) - Oddo Securities a réitéré jeudi sa recommandation d' "Achat" et son objectif de cours de 18,6 euros sur Innate Pharma, après que la société de biotechnologie a annoncé l'initiation d'un nouvel essai testant une combinaison de son produit lirilumab avec nivolumab et 5-azacytidine chez des patients présentant un syndrome myélodysplasique.
"Cette nouvelle n’appelle pas de changement à nos estimations étant donnée que les résultats de l'essai ne seront connus qu'à moyen terme", note cependant le broker.
Il s`agit du troisième essai avec lirilumab démarré en 2015 par le Centre de Cancérologie de l`université du Texas dans des indications d`hémato-oncologie, dans le cadre du programme clinique du groupe pharmaceutique américainça comme Bristol-Myers Squibb.
Les deux premiers testent respectivement la combinaison de lirilumab et 5-azacytidine chez des patients présentant une leucémie aigüe myéloïde en rechute ou réfractaire et la combinaison de lirilumab et rituximab chez des patients présentant une leucémie lymphoïde chronique en rechute ou réfractaire, ou non-traitée et à haut risque de progression.
Au total, huit essais testent actuellement lirilumab, dans une grande variété de cancers solides et hématologiques, avec de multiples rationnels et en combinaison avec des anticorps cytotoxiques, des anticorps immunomodulateurs et des chimiothérapie.
Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email