Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INNATE PHARMA

IPH - FR0010331421 SRD PEA PEA-PME
5.020 € +3.89 % Temps réel Euronext Paris

Innate pharma : Oddo Securities vise toujours 19,80 euros

mercredi 16 mars 2016 à 11h25
innate Pharma

(BFM Bourse) - Oddo Securities a réitéré mercredi sa recommandation d' "Achat" et son objectif de cours de 19,80 euros sur Innate Pharma après le sixième avis positif reçu par la société de biotechnologie de la part du comité indépendant de surveillance et de suivi (DSMB, Data and Safety Monitoring Board en anglais) pour la poursuite de l’étude de phase II dans le traitement de la leucémie aigüe myéloïde (LAM).

L'étude "EffiKIR" menée sur le produit Lirilumab est sponsorisé par Innate Pharma, dans le contexte de l`accord de licence signé avec Bristol-Myers Squibb. Le protocole d`essai comprend 150 patients, répartis en trois bras dont un bras contrôle, recevant du placebo, et deux bras testant lirilumab en monothérapie à des doses et intervalles différents.

Le recrutement des patients dans l`étude s`est achevé en juillet 2014 et les résultats sur le critère primaire d`efficacité, la survie sans leucémie, sont prévus au deuxième semestre 2016.

Oddo Securities rappelle à cet égard que "les résultats de l’étude EffiKIR seront un catalyseur majeur pour Innate, puisqu'ils donneront pour la première fois une évaluation claire du bénéfice clinique de lirilumab".

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.70 % vs +36.88 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat