(BFM Bourse) - Oddo Securities a réitéré lundi sa recommandation d' "Achat" et son objectif de cours de 21,5 euros sur Innate Pharma, après que la société de biotechnologie a annoncé avoir reçu un paiement d'étape de 15 millions de dollars de la part du groupe pharmaceutique Bristol-Myers Squibb.
Ce paiement intervient dans le cadre des recherches conduites sur la combinaison de l'anticorps lirilumab, produit phare d'Innate Pharma, avec l'anti-cancéreux nivolumab de Bristol-Myers Squibb.
Il fait suite à la présentation, lors de la conférence annuelle de la Society for Immunotherapy of Cancer (SITC) en novembre 2016, de résultats préliminaires d`activité encourageants issus d`un essai de Phase I/II dans une cohorte de patients atteints d`un cancer épidermoïde de la tête et du cou.
Innate Pharma a cédé en 2011 les droits exclusifs mondiaux de lirilumab à Bristol-Myers Squibb pour le développement, la fabrication et la commercialisation du produit et des composés de structure voisine.
Pour les analystes d'Oddo Securities, "l’annonce de ce jour témoigne de la volonté de Bristol-Myers Squibb d’accélérer le programme lirilumab + Opdivo dans l’indication du cancer de la tête et du cou".
Le broker rappelle qu' "au titre de l’accord de licence signé avec Bristol-Myers Squibb en 2011, Innate Pharma est éligible à 430 millions de dollars de paiements d’étape potentiels et, qu’à ce jour, seulement 20 millions de dollars ont été perçus".
Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email